Top 3 des plus belles plages du Vietnam

Publié le : 08 novembre 20213 mins de lecture

Êtes-vous angoissé par le stress et la routine de la vie quotidienne ? La meilleure option qui s’offre à vous est de partir en voyage vers une destination fabuleuse. Mais pourquoi ne pas opter pour le Vietnam. Ce pays est juste parfait pour des vacances à la mer. Dès lors, découvrez le top 3 des plus belles plages du Vietnam.

La plage de Dam Trau : une beauté exceptionnelle

Vous adorez les vacances à la mer ? Partez donc pour le Vietnam au cœur d’une île paradisiaque. Considéré comme le joyau du Vietnam, Con Dao représente une destination envoûtante pour votre voyage. Situé à l’est de la péninsule indochinoise, ce pays est doté de plusieurs endroits magnifiques. La plage de Dam Trau se liste parmi les plus belles plages de Con Dao. Elle est bordée de jungle verdoyant. Profitez alors d’une plage de sable sans fin tout en optant pour ce merveilleux endroit. De plus, les professionnels du domaine vous offrent un excellent service de restauration. Des chapeaux de plage sont également disponibles sur cette place.

Un séjour de rêve sur l’île de Binh Hung !

Soif de douceur et plaisir ? Evadez-vous vers une merveilleuse île de Binh Hung. Au même titre que le célèbre Maldives, cette île possède une beauté époustouflante. Elle se situe à Cam Rah. Jouissez donc d’une eau claire et des rochers aux formes uniques tout au long de cette plage de sable fin. En fait, les maisons sur cette île donnent souvent une vue sur la mer. Il s’agit d’une véritable attraction pour les voyageurs. Un séjour sur balnéaire à Phu Quoc ou sur la Route Mandarine ? Soyez satisfait par un voyage de rêve au cœur au Vietnam. Un site touristique avec une beauté inégalable n’attend plus que votre aimable visite.

La douceur du Ky Co Beach.

Situé à 25 km du centre-ville de Quy Nhon, notamment sur l’île de Nhon Ly, le Ky Co Beach est l’une des plus belles plages du Vietnam. Avec une douce couleur, l’eau est juste parfaite pour une baignade en plein soleil. Autrefois concentrée sur l’agriculture et la pêche, Quy Nhon est actuellement une ville qui se concentre sur le tourisme. Effectivement, elle représente une alliée du tourisme au Vietnam. La douceur de la mer, les caresses des sables chauds et fins contribuent à la notoriété du Ky Co Beach du Vietnam. Donc, mettez en avant votre profil voyageur et partez pour le Ky Co Beach afin de vivre une aventure inoubliable.

Plan du site